LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 08/04/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

Bonjour tout le monde, je me présente, je m’appelle Sarah, j’ai 19 ans et mon projet serait d’ouvrir ma propre boutique de vêtements. J’adore la mode, le stylisme et créer mes propres vêtements. Ma grand-mère m’a appris à coudre et depuis je n’arrête plus ! A côté de ça je continue mes études et je fais tout ce que je peux pour ne surtout pas rester dans la ville de banlieue où j’habite. Je ne veux pas habiter dans un petit appartement dans un immeuble minable entourée de mecs qui ne font rien de leurs journées à part faire chier les filles qui sont un peu indépendantes. J’ai découvert le sexe il y a seulement quelques mois, mais j’ai adoré ça ! Comme pour beaucoup la première fois n’était pas super, mais les fois d’après c’était vraiment incroyable. J’avais l’habitude de beaucoup me masturber mais de sentir un homme sur son corps, de le sentir bouger à l’intérieur de soi, d’avoir sa bite dans la chatte qui te ramone … Waouh ! C’est juste dingue ! Rien que d’en parler ça me fait quelque chose ! Je ne comprends même pas que les gens puissent avoir envie de faire autre chose que l’amour toute la journée !


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager