LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU 8 ml 
CODE PRODUIT DPOBEL 

DESCRIPTION Dermastir post-opératoire bio-cellulaire yeux et lèvres masque, est réalisé à partir de la fermentation de micro-organismes, non pas à partir de processus de fabrication mécanique. Alta Care Laboratoires utilise des techniques de biotechnologie pour reconstruire les tissus de la peau. Cette formule unique décongestionnante produit une barrière protectrice et stimule la production de collagène. Ce masque hydratant illumine les cernes et l'absorption des ingrédients est 50 fois celle de la membrane oculaire normale. La formule a été créée pour inhiber les enzymes qui décomposent l'hyaluronique, le collagène et l'élastine qui sont la cause sous-jacente de froissement. 

INDICATIONS Post-op peeling, post-op laser, post traitements, Post-op botox et l'entretien après une intervention chirurgicale des poches sous les yeux, et traitement anticernes et rides du contour des yeux. 

INGRÉDIENTS L'eau, le propylène glycol, gomme de xanthane, PEG-40 huile de ricin hydrogénée, Palmitoyl Peptide-4, la vitamine E, l'acide hyaluronique, Spermaceti Base-PG, amide hydroxyéthylique de palme, hydroxyle Ester méthylique benzène. 

ATTENTION Garder dans un endroit sec et frais. Pour usage externe seulement. Masque bio-Cellulaire Enlevez les 2 couches extérieures Placez sur le contour des yeux 30 – 45 minutes 

MODE D'EMPLOI Tout d'abord, enlever les deux couches extérieures du masque bio-cellulaire, puis placer le masque bio-cellulaire autour du contour de l'œil; après 30-45 minutes, enlever le masque. Pas besoin de se laver le visage après utilisation. 
EAN [telephone supprimé (1)]495 [lien supprimé (2)]


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager