LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU 4 ml x 4 

CODE PRODUIT DPFSR 

DESCRIPTION 
Le Post-Filler Dermastir Scar Repair sculpte la peau en ajoutant du volume, ce qui signifie que la cicatrice n’est pas comblée de manière superficielle. La formation du collagène est soutenue par la pénétration du Filler Dermastir Scar Repair ce qui aide à réduire la taille et l’apparence des cicatrices. Des résultats positifs ont été obtenus sur diverses cicatrices d’acné, allant des creux profonds aux cicatrices angulaires ou en forme de vague. Les Post-Filler Dermastir, élaborés par Alta Care Laboratoires sont présentés sous forme de poudre afin d’ajouter une nouvelle dimension au domaine de la dermatologie cosmétique. Ils pénètrent dans la peau de façon non-invasive (besoin ni d’aiguille, ni de chirurgie) bien que les ingrédients actifs soient présentés sous forme de poudre. Il n’est pas nécessaire de diluer la poudre, ainsi la concentration en ingrédients actifs n’est pas altérée lorsqu'elle pénètre dans la peau. 

CONSEILS D’UTILISATION 
Appliquer le Filler Dermastir Scar Repair sur la cicatrice. Il est recommandé d’utiliser une ampoule par semaine. Quand les cicatrices sont profondes et que le visage est très marqué, utiliser 2 ampoules par semaine. Le Filler Dermastir Scar Repair peut être combiné avec les sérums Dermastir Collagène, Elastine et Zinc. Appuyer sur le bouchon afin de rompre le joint de l’ampoule avant d’ouvrir celle-ci. 

INGRÉDIENTS 
Eau (Aqua), Silica Silylate, Glycérine, Propylène Glycol, Boron Nitride, Méthylpropanediol, Potassium Sorbate, Chlorphénésine, extraits de feuilles de Camélia Sinensis, extraits de feuilles de Salvia Officinalis (Sauge), Phenoxyethanol, Collagène Soluble. EAN [telephone supprimé (1)]240 [lien supprimé (2)]


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager