LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU 35ml 
CODE PRODUIT 
DCVGL 

DESCRIPTION 
Dermastir Gold Collection de Luxe est une puissante crème anti-âge qui a des effets revitalisants et rajeunissants sur la peau. L'or est l'un des métaux les plus doux et est facilement absorbé par la peau. L'or offre de l'éclat et restructure votre visage. Il stimule aussi la circulation du sang et améliore l'élasticité de la peau, en accélérant le renouvellement des cellules et en inversant les dommages crées par l'oxydation. Par ailleurs, l'or donne de l'éclat aux contours du visage et laisse la peau souple et vive. Grâce à son emballage sous-vide , les ingrédients contenus dans la crème restent frais et très concentrés qu'ils sont présents dans le visage jusqu'à 3 jours après l’application. Une combinaison unique d'ingrédients luxueux comme le caviar, le glucosamine et les algues dans un gel hydratant. Les esters de jojoba sont recouverts d’or pur, ce qui se voit lors de l’application du gel sur la peau. L'or pénètre de façon visible dans la peau et donne de l'éclat à la peau. Dermastir Gold possède aussi des propriétés regénératrices et réparatrices grâce à sa combinaison spéciale.

[lien supprimé (2)] 


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager