LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU Sachet 30g 

CODE PRODUIT DMPOEC 

PROPRIETES 
Les soins des yeux doivent être réalisés par le biais de produits doux. Ce masque gélifiant Bio-satin, est un soin très délicat, basé sur des actifs végétaux, qui respectent la fragilité, tout en redonnant de l'éclat au regard. L'association de poudre de riz et d'alginate, forme un film décongestionnant et apaisant qui adoucit l'épiderme. Enfin, le collagène marin lisse les rides et ridules, pour donner un effet anti-fatigue immédiat. 

DOSAGE & CONSEILS D'UTILISATION 
10g de poudre pour 30g d'eau. Verser rapidement l'eau sur la poudre. Mélanger énergiquement jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et onctueuse. Important: la dilution se fait dans de l'eau à 20°C. Les yeux fermés et au moyen d'une petite bande de gaze, protéger les cils. Appliquer le masque sur les paupières et le contour des yeux. La prise a lieu au bout de 5 à 6 minutes. La durée du soin est de 15 minutes environ. Le retirer en une seule pièce. 

INGREDIENTS 
Alginate, Poudre de Riz (Oryza sativa), Huile essentielle de Rose. Conserver à l'abri de la lumière, de la chaleur et de l'humidité. 
DLU : 29 mois maximum. [lien supprimé (2)]


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager