LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU 
Sachet de 30g de poudre. 

CODE PRODUIT DMPOWH 

DESCRIPTION 
Ce masque Dermastir Peel Off est un traitement contre la pigmentation ou la décoloration de la peau. 
Dosage : 30g de poudre et 90g d’eau à 20 degrés Celsius. Il est indiqué pour les peaux qui ont une couleur ou une pigmentation irrégulière. Il permet également une action préventive contre la pigmentaton. Les propriétés occlusives du masque améliorent la microcirculation et la température de la peau. Ces facteurs permettent une meilleure pénétration des ingrédients qui ont par conséquent une meilleure action blanchissante. 

CONSEILS D’UTILISATION 
Verser l’eau en une seule fois sur la poudre. Mélanger rapidement et vigoureusement à l’aide d’une spatule ou d’une petite cuiller pendant une minute, dans le but d’obtenir une pâte homogène. Appliquer la pâte immédiatement sur le visage et laisser agir pendant 15 minutes minimum. Puis décoller le masque en une seule pièce. Eliminer les derniers résidus à l’aide d’un tonique. 

INGRÉDIENTS 
Solum diatomeae, Algin, Calcium sulfate, Sodium phosphate, Tetrasodium pyrophosphate, Ci 77891, Sodium ascorbate, Saxifraga sarmentosa extract, Vitis vinifera, Butylene glycol, Aqua, Morus bombycis, Scutellaria baicalensis root extract, Disodium edta. EAN [telephone supprimé (1)]436 [lien supprimé (2)] 


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager