LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU 50mL 

CODE PRODUIT DCVMZ 

DESCRIPTION 
Dermastir Luxury Masque au Zinc fabriqué par Alta Care Laboratoires est occlusif lorsqu'il est appliqué sur la peau. Cela aide les ingrédients actifs à pénétrer en profondeur dans la peau grâce à l'augmentation de la microcirculation. Dermastir Luxury Masque au Zinc est utilisé pour réparer intensément toutes les couches de la peau. L'action réparatrice du masque est plus intense que celle de la crème de nuit. Dermastir Luxury Masque au Zinc est recommandé pour purifier la peau en cas d'éruptions cutanées ou de rougeurs. En quelques minutes la peau retrouve sa pureté et son éclat, la fatigue et les symptômes de stress disparaissent de votre visage, la peau paraît visiblement plus nette, jeune et fraîche. Dermastir Luxury Masque au Zinc est présenté dans un pot airless de 50ml doté d'une technologie sous vide afin que les ingrédients actifs demeurent intacts. 

MODE D’EMPLOI 1 à 2 fois par semaine, appliquer une couche uniforme sur le visage et le cou parfaitement nettoyés en évitant la zone du contour de l’œil. Laisser agir 10 minutes puis rincer abondamment à l'eau tiède. 


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager