LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU 10 x 2 ml 
CODE PRODUIT DAMBL 

PROPRIETES 
Dermastir aux cellules de Lotus bleu aide à régénérer et à lisser la peau en luttant contre la glycation (phénomène empêchant le renouvellement du collagène et des fibres d'élastine), contribuant ainsi l'équilibre cellulaire tout en resserrant les pores de la peau. Le Super Flower Elixir - vieux de 5000 ans, nous vient des anciens pharaons d'Egypte, plus connu sous le nom de 'La fleur de l'immortalité' qui contenait l'élixir de longue vie. Les soins pour la peau à la fleur de lotus bleu contiennent des phytosterols, un antioxydant puissant, des bio flavonoides et des inhibiteurs de phosphodiestérase. Le secret des Pharaons Les fleurs de lotus bleu ont été retrouvées éparpillées tout autour du corps de Toutankhamon lors de l'ouverture du tombeau en 1922. Le lotus bleu est souvent représenté dans l'art égyptien tenu dans les mains des dieux et rois. C'est l'image la plus commune trouvée dans les tombeaux et sur les murs des temples dans les grandes pyramides. On le dit être le Soma des Egyptiens symbolisant la vie et la renaissance. Il a été constaté que traditionnellement il a été utilisé pour régénérer, soulager les inflammations et améliorer la circulation . L'Elixir de lotus bleu a souvent été reconnu comme étant "La fontaine de jeunesse Egyptienne ". Découvrez par vous-même, avec Dermastir sérum aux lotus bleu, ce que les pharaons connaissaient et gardaient pour eux-mêmes. La magie de la Botanique. 

CONSEILS D'UTILISATION 
Rompre la partie supérieure de l'ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu'à la complète absorption. 

Programme Normal 
- Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. 
- Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. 

Programme Intensif 
- hase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. 
- Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1.


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager