LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU 10 x 3ml 
CODE PRODUIT DAMVC 

PROPRIETES 
Vitamine C topique sous forme d’ampoules. 
La vitamine C (ou acide ascorbique) est une vitamine populaire ajoutée aux produits pour le soin de la peau. Elle est très vantée de nos jours pour ses propriétés antioxydantes qui protègent l’organisme et retardent le vieillissement. Cependant, la plupart des formulations disponibles contenant de la Vitamine C présentent une concentration très faible qui n’est pas bien absorbée par la peau. Par contre, lorsque la Vitamine C est fabriquée dans une formulation topique stable puis présentée dans des ampoules de verre, elle est antioyidante et efficace pour protéger la peau contre le photo vieillissement. 

Comment la Vitamine C topique fonctionne-t-elle? 
Afin de comprendre le fonctionnement de la Vitamine C topique, il est nécessaire d’expliquer la relation entre les radicaux libres et les antioxydants dans l’organisme. Les radicaux libres sont des molécules créées comme sous-produits du métabolisme de l’oxygène, de la même manière que notre corps crée de l’énergie au niveau cellulaire. En résumé, la molécule d’oxygène perd un électron et transforme celui-ci en un radical libre. La formation des radicaux libres peut être augmentée par des facteurs externes comme la pollution, les rayons du soleil, les radiations, le stress émotionnel, la cigarette, l’abus d’alcool, certaines infections et certaines drogues. Les radicaux libres flottent autour du corps à la recherche d’électrons afin de se rééquilibrer. Si nécessaire, les radicaux libres subtilisent les électrons des cellules normales en bonne santé, ceci étant la cause de certains états allant du vieillissement prématuré de la peau à certains cancers. Les antioxydants protègent les cellules saines en donnant des électrons aux radicaux libres. Le corps produit naturellement des antioxydants, ils sont également contenus dans la nourriture et dans certains compléments alimentaires. La Vitamine C topique protège la peau des méfaits des rayons UV causés par les expositions prolongées au soleil, en réduisant la formation de radicaux libres et /ou des cellules brûlées. L’exposition aux rayons UV réduit le niveau naturel de Vitamine C présente dans la peau. 
L’application de Vitamine C sur la peau rétablit les niveaux naturels de photo protection. D’autres études avancent également que la Vitamine C jouerait un rôle dans la biosynthèse du collagène en activant le métabolisme du collagène et la synthèse dermale des fibres élastiques. 

Quand la Vitamine C topique est-elle utilisée?
Bénéfices de l’utilisation d’une formulation de Vitamine C topique : - Améliore l’apparence de la peau en atténuant les rides et les ridules. - Guérit des plaies : elle aide à stabiliser le collagène - Protège (ou réduit) contre les méfait des coups de soleil. 

MODE D’EMPLOI 
Rompre la partie supérieure de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption. 

Programme Normal 
- Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. 
- Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. 
Programme Intensif 
- Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. 
- Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1.


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager