LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU 10 x 3ml 
CODE PRODUIT DAMCL 

DESCRIPTION 
Qu’est-ce que le collagène? 
Le collagène est une protéine naturelle qui garantit un soutien structurel. Il est présent dans tout le corps- peau, muscles, tendons, os. Les fibres de collagène sont tissées entre elles pour former une structure dans laquelle de nouvelles cellules peuvent se développer. Dans la peau, le collagène apporte texture, forme et élasticité. Les êtres humains produisent constamment du collagène, cependant, avec l’âge le collagène disparaît plus vite qu’il n’est remplacé. Les premiers signes de la disparition du collagène se dessinent sur la surface externe du corps sous forme de rides.
L’éclat de la peau disparaît et d’autres symptômes de vieillissement apparaissent tels que les stries, marques et taches brunes.La production de collagène commence à diminuer environ à partir de vingt-cinq ans, cependant la baisse est vraiment importante et plus rapide à partir de quarante et cinquante ans. Des études ont démontré que la production naturelle de collagène par notre peau diminue d’1% par an après quarante ans. En effet, quand une personne atteint l’âge de cinquante-cinq ans, elle a perdu 15% de sa capacité de production de collagène. A soixante-dix ans, la perte est de 30%, et ainsi de suite. Collagène – pour le nouveau lifting révolutionnaire non-chirurgical. Le collagène est très vite devenu le meilleur moyen naturel et indolore de combler les rides et de redynamiser les peaux épuisées. C’est également l’un des produits anti-vieillissement les moins chers. Dès la première application, le collagène commence à combler les rides de votre visage, il agit tel un lifting. La circulation et le renouvellement des cellules sont améliorés, ainsi que le tonus et la couleur de la peau, garantissant une peau rajeunie. Le traitement à base de collagène élimine efficacement les signes de l’âge et rajeuni le visage. La thérapie Collagène combinée avec Dermastir Energizer est l’alternative parfaite à la chirurgie. Les résultats obtenus sont immédiats. 

Quelle est la particularité de ce soin présenté sous forme d’ampoules? 
Tout d’abord, les ampoules ne contiennent pas d’air. Parfois, les crèmes cosmétiques présentées en tubes ou en pots perdent la majeure partie de leur efficacité à cause de l’oxydation. Les ampoules Dermastir sont utilisées immédiatement après ouverture, car chaque ampoule est monodose. De plus, notre peau a besoin de variété, tout comme notre corps a besoin d’une diète variée. L’autre avantage des ampoules Dermastir est que l’on peut opter pour différents traitements grâce à la gamme variées de sérums proposée par Dermastir (31 en tout), votre peau peut en profiter!

CONSEILS D'UTILISATION 
Rompre la partie supérieure de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption. 

Programme Normal 
- Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. 
- Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. 

Programme Intensif 
- Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. 
- Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. 


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager