LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU 10 x 3ml 
CODE PRODUIT DAMAC 

PROPRIÉTÉS 

Qu’est-ce que l’Allantoin? 

L’allantoin est très utilisé depuis des années dans le domaine des cosmétiques et des substances en vente libre, en effet, il est très efficace grâce à ses propriétés hydratantes. Sous forme d’ampoules pour le soin de la peau, l’allantoin augmente l’activité des cellules épidermiques. 

Qu’est-ce que le concombre? 

Le concombre est un médicament populaire qui était utilisé pour réduire les brûlures et les inflammations. Ce fruit frais est populaire chez les femmes, en effet, il est normalement utilisé pour relaxer les yeux fatigués. Le concombre doit être frais pour être actif, c’est pour cela que ALTA CARE Laboratoires présentent les Ampoules Allantoin et Concombre Soin de Peau. 

Dans quel but l’allantoin est-il utilisé ? 

Sa propriété la plus commune est la prévention des rides du contour des yeux, ainsi que le traitement des lèvres sèches et gercées. L’Allantoin est excellent pour traiter les poches sous les yeux, les cernes et les rides qui apparaissent autour de l’œil. 

Dans quel but le concombre est-il utilisé ? 

Le concombre peut être utilisé pour les problèmes de peau grâce à ses propriétés diurétiques, rafraîchissantes et nettoyantes. Il est combiné avec l’allantoin dans ces ampoules dans le but d’empêcher que le contour de l’œil n’enfle, et pour calmer la zone. Une fois que le soin Ampoules Dermastir Allantoin et Concombre Soin de Peau a été appliqué, les ingrédients resteront présents jusqu’à trois jours dans la peau, il peut donc être appliqué tous les trois jours. 

CONSEILS D'UTILISATION 

Rompre la partie supérieure de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’à la complète absorption. 

Programme Normal 
- Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. 
- Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. 

Programme Intensif 
- Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. 
- Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. 

Attention : Ne pas s’exposer au soleil. Eviter le contact avec les yeux, en cas de projection, rincer abondamment à l’eau. Les ampoules doivent être rompues à l’aide d’un morceau de tissu pour éviter les projections.


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager