LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU 10 x 2 ml 
CODE PRODUIT DAMHY 

PROPRIETÉS 
L’acide hyaluronique est distribué à travers les tissus conjonctifs et épithéliaux. C’est l’un des composants principaux de la matrice extracellulaire, il contribue à la prolifération et à la migration des cellules. Les hommes d’environ 70 kg ont à peu près 15 grammes d‘acide hyaluronique dans le corps. L’acide hyaluronique est aussi un composant majeur de la peau, il aide à la réparation de la peau. Quand la peau est exposée excessivement aux UVB, elle s’inflamme (brûlure) et les cellules du derme arrêtent de produire l’acide Hyaluronique, lequel se dégrade. L’acide hyaluronique joue un rôle important dans le fonctionnement de votre peau. Il existe un sucre complexe naturel que l’on retrouve chez tous les mammifères, lequel est un composant de la matrice des tissus conjonctifs du derme. Cette matrice est constituée d’acides hyaluroniques ainsi que de deux fibres conjonctives : le collagène et l’élastine. Avec l’âge, les tissus se déshydratent et le collagène diminue, de plus, la peau est exposée à la pollution environnante et aux rayons ultraviolets du soleil, les cellules perdent peu à peu leur capacité à produire de l’acide hyaluronique. Les études démontrent que les peaux les plus vieilles ont un niveau plus bas en acide hyaluronique que les peaux les plus jeunes. Les ampoules d’acide Hyaluronique de Dermastir sont rapidemant absorbées par la peau et combattent les signes de l’âge tels que les rides .L’acide hyaluronique contenu dans la peau change avec l’âge, sa concentration diminue. Cela provoque une réduction de l’épiderme, il devient plus fin, et moins hydraté. Lors de l’application de Dermastir Hyaluronique la peau reconstitue son niveau naturel d’acide Hyaluronique à partir de celui encore présent. Les ampoules d’acide Hyaluronique de Dermastir sont une garantie de qualité et de luxe. Le produit est certifié et fabriqué en France. Alta Care Laboratoires est l’une des premières entreprises à avoir lancé ce produit sur le marché du détail car avant, ce produit était exclusivement utilisé par des professionnels de la beauté et des docteurs. 

MODE D'EMPLOI 
Rompre le haut de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption. 

Programme Normal 
- Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. 
- Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. 

Programme Intensif 
-Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. 
- Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. 

ATTENTION Ne pas s’exposer au soleil. Eviter le contact avec les yeux, en cas de projection, rincer abondamment à l’eau. Les ampoules doivent être rompues à l’aide d’un morceau de tissu pour éviter les projections. 


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager