LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

COMPOSANTS 10 x 3 mL 
CODE PRODUIT DAMGF 

DESCRIPTION 
Le facteur de croissance épidermique EGF a été découvert par Stanley Cohen et Rita Levi-Motalcini en 1986. Ils ont reçu un prix Nobel de médecine pour cette recherche EGF. L’action primaire du sérum EGF est de favoriser la croissance cellulaire en revigorant les mécanismes cellulaires évanouissant et également en stimulant le processus de régénération cellulaire. Une fois appliquée, l’EGF augmente la prolifération des cellules épidermiques et induit la production de collagène dans la couche dermique. Cela diminue les rides et les lignes d’âge. Peu à peu, la peau redevient lisse, vibrante avec une allure jeune. Les formulations à base d’EGF peuvent être utilisées comme sérum post-opératoire pour la dermatologie cosmétique et les procédures chirurgicales. Il a été démontré que l’EGF apaise instantanément la peau irritée et peut également accélérer la cicatrisation. Le sérum EGF peut être efficace lorsqu’il est utilisé après des procédures cosmétiques telles que les charges, la dermabrasion, les traitements de la peau au laser ou même la chirurgie plastique. 

POINTS DE VENTE 
Les ampoules EGF peuvent être utilisées avec des machines esthétiques à radiofréquence, des machines ultra-sons, des aiguilles micro, des machines à jet d’oxygène, etc. Les résultats visibles sont observés après un mois de traitement. Conservé pur et stérile sous forme d’ampoule. 

FORMULE ACTIVE EGF 
Oligopeptde : Augmentation de l’épaisseur épidermique par l’action des facteurs de croissance épidermiques. Avec l’âge, l’épiderme devient plus mince et la perte d’eau trans-épidermique (TEWL) augmente. L’EGF est principalement indiqué pour être appliqué quotidiennement pour compléter et stimuler la régénération des cellules épidermiques. En dehors de l’âge, les cellules épidermiques deviennent également plus minces post opérations et les procédures post comme le laser et les dermabrasions. Ainsi, même l’EGF sous forme d’ampoule est indiquée après op.  

QUAND / COMMENT 
Briser le haut de l’ampoule de soins de la peau. Appliquer le précieux sérum directement sur la peau ou mélanger dans une crème ou dans un masque. Masser délicatement sur les zones intéressées jusqu’à absorption complète. 

Programme normal :
 - Phase 1 : Appliquer une ampoule de soins de la peau tous les sept jours pendant un mois.
 - Phase 2 : Pour consolider les résultats obtenus, répéter la phase 1. 

Programme intensif :
 - Phase 1 : Appliquer une ampoule de soins tous les trois jours pendant un mois.
 - Phase 2 : Pour consolider les résultats obtenus, répéter la phase 1.


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager