LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

COMPOSANTS 10 x 3 mL 
CODE PRODUIT DAMAA 

DESCRIPTION 
Les ampoules Dermastir Amino Acids soins de la peau sont absorbées rapidement à haute concentration dans la peau pour lutter contre les signes du vieillissement tels que les rides et ridules. Les acides aminés sont des substrats de protéine et des régulateurs du métabolisme des protéines qui sont quotidiennement important pour les humains. Les acides aminés sont également des facteurs hydratants naturels importants (NMF) dans le stratum corneum. Les acides aminés stimulent la synthèse des fibres de collagène et d’élastine donnant un effet positif sur le vieillissement prématuré de la peau. Les acides aminés sont indiqués pour être utilisés avant/après l’exposition au soleil et aussi les procédures pré/post opération. 

POINTS DE VENTE 
Les ampoules Amino Acids peuvent être utilisées avec des machines à radiofréquence, des machines à ultrasons, des aiguilles à micro-aiguilletage et des machines à jet d’oxygène. Peut être utilisé laser pré/post op. Les ampoules gardent les ingrédients protégés de l’oxygène pour garantir l’efficacité en protégeant les ingrédients contre une possible oxydation. Cocktail exclusif d’acides aminés fabriqué en France par Alta Care Laboratoires avec des résultats efficaces. Les ampoules de collagène sont très efficaces pour les types de peau épais car ce type de peau doit avoir des fibres de collagène solide pour garder la peau ferme. 

FORMULE ACTIVE 
Acides aminés : stimuler la synthèse du collagène et de l’élastine. Les acides aminés contribuent au trophisme des fibres de collagène créant une peau plus ferme moins encline à l’affaissement et au vieillissement. 

QUAND / COMMENT 
Briser le haut de l’ampoule de soins de la peau. Appliquer le précieux sérum directement sur la peau ou mélanger dans une crème ou dans un masque. Masser délicatement sur les zones intéressées jusqu’à absorption complète. 

Programme normal : - Phase 1 : Appliquer une ampoule de soins de la peau tous les sept jours pendant un mois. -Phase 2 : Pour consolider les résultats obtenus, répéter la phase 1. 

Programme intensif : -Phase 1 : Appliquer une ampoule de soins tous les trois jours pendant un mois. -Phase 2 : Pour consolider les résultats obtenus, répéter la phase 1.  


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager