LeRDV.fr, Le Rendez-Vous, petites annonces gratuites, vente, achat, rencontres, échanges, particuliers, entre particuliers, annonces
Le RdV des particuliers
 
Cette annonce a expiré le 03/05/2017, vous ne pourrez donc plus contacter l'auteur à son sujet.

Photos

A propos de l'annonce

CONTENU 10 x 3ml 
CODE PRODUIT DAMZG 

DESCRIPTION 
Le zinc gluconate est le sel du gluconate et du zinc II. C’est un composant ionique composé de deux moles de gluconate pour chaque mole de zinc. Le zinc est un élément important présent dans chaque cellule. Plus de 300 enzymes corporelles ont besoin de zinc pour fonctionner correctement. Bien que la quantité de zinc quotidienne qui doit nous être apportée pas les aliments soit peu importante, il est très important de l’atteindre. Bénéfices du zinc sur la peau Il est l’un des éléments nécessaires à une peau en bonne santé. De plus, pendant le processus de guérison des blessures, le zinc agit comme un astringent. Entre autres avantages, il influence le traitement de l’acné. Guérison des blessures Les suppléments oraux à base de zinc aident à guérir les escarres, les boutons de fièvre, les brûlures, les aphtes, les incisions chirurgicales et toutes sortes d’irritations cutanées. Le zinc est un minéral requis par l’organisme afin de réaliser la synthèse du collagène, indispensable à la guérison des plaies cutanées. Le zinc est également un composant favorisant le bon fonctionnement des enzymes requises pour la guérison des plaies cutanées. Astringent doux Le zinc a l’avantage d’être un astringent doux. Un astringent est une substance chimique qui fait rétrécir les pores et resserre les tissus. L’oxyde de zinc bénéficie de cette propriété astringente douce. Il agit tel un agent asséchant sur la peau et peut avoir un effet anti inflammatoire. L’oxyde de zinc aide également à apaiser la peau en cas de démangeaisons, rougeurs, et démangeaisons dues à l’humidité. Dermatite herpétiforme La dermatite herpétiforme est une maladie chronique de la peau. Elle est caractérisée par la présence d’urticaire provocant des démangeaisons, des picotements ou une sensation de brûlure. De plus, des portions de peau peuvent présenter des cloques (genoux, coudes et fessiers). Une mauvaise absorption du zinc peut contribuer au développement de ce problème de peau. Acné Le traitement et la prévention de l’acné est également l’une des propriétés du zinc. Sous forme de zinc gluconate ou zinc sulfate il aide à guérir les imperfections dues à l’acné, réduire les inflammations et réduire les effets hormonaux androgéniques qui contribuent à l’apparition de l’acné, c’est à dire, aider à réguler l’activité des glandes sébacées de la peau. Récemment, les propriétés du zinc pour le traitement de l’acné ont été remises en cause. Selon une commission de « the United States Food and Drug Administration » l’efficacité du zinc oxyde, stéarate et sulfide n’a pas été établie. Pellicules Le zinc pyrithione est fréquemment trouvé dans la composition des shampoings antipelliculaires et est efficace afin de soulager ce problème de peau. Un complément au zinc (suivant l’avis d’un spécialiste) jouera aussi un rôle important dans le traitement et la prévention des pellicules. 

CONSEILS D’UTILISATION 
Rompre la partie supérieure de l’ampoule. Répartir le sérum directement sur la peau ou le mélanger à une crème ou à un masque. Masser délicatement la zone désirée jusqu’ à la complète absorption. Programme Normal - Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les sept jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. Programme Intensif -Phase 1 : Appliquer une ampoule tous les trois jours pendant un mois. - Phase 2 : Pour consolider les résultats, répéter la phase 1. 

PRÉCAUTIONS Ne pas s’exposer au soleil. Eviter le contact avec les yeux, en cas de projection, rincer abondamment à l’eau. Les ampoules doivent être rompues à l’aide d’un morceau de tissu pour éviter les projections.


Partager l'annonce



Soyez attentif pour éviter les arnaques !

  • Ne communiquez sous aucun pretexte vos informations et autres coordonnées personnelles.
  • Acheteurs, n'envoyez JAMAIS d'argent par la Poste, Western Union, virement ou autre.
  • Vendeurs, vérifiez avant toute livraison que le paiement a bien été viré et crédité sur votre compte avant de faire une expédition. Certaines méthodes de paiement ne sont pas immédiates ou peuvent être rejetées.
  • Méfiez vous des acheteurs/vendeurs à l'étranger sans avoir de réelles garanties.
  • Méfiez des affaires qui vous parraissent trop alléchantes. Fiez-vous à votre bon sens.

Partager